A l’origine, la fripe était un vêtement usagé, fripé. Autant dire qu’il n’était pas un accessoire de mode. Aujourd’hui, c’est devenu un incontournable du dressing de n’importe quelle fashionista qui se respecte.

Oui, le vintage est tendance. Allez savoir, dans l’armoire de votre mère ou de votre grand-mère se cachent peut-être des pièces qui pourront vous rendre tendance en un clin d’œil. Le but de la friperie est de dénicher LA perle rare à moindre frais. Mais où trouver les meilleures friperies ? Les grandes villes, en général regorgent de bonnes adresses où trouver des vêtements vintages.

Et internet n’est pas en reste pour les friperies en ligne : plusieurs d’entre-elles émergent, parfois vitrine web d’une boutique physique ou parfois, seulement accessible en ligne, c’est un bon compromis pour celles et ceux qui ne ne peuvent en trouvez dans leur quartier.

Où les trouver ? Quelles sont les sites à ne pas manquer ? Budgetmag.com vous dévoile ses bons plans presque secrets !

Dossiers Friperie

Nos derniers articles [Friperie]

Les vêtements d’occasion, conso chic pour mode économique!

Vente aux enchères, dépôt-vente, friperie en ligne ? Tous les moyens sont bons pour les vêtements d’occasion, bon plan conso économique et écologique !

Friperie, les fringues pas cher

Articles les plus commentés