Vous avez toujours cru que négocier était réservé à l’achat d’un tapis d’un souk marocain, mais détrompez-vous ! Sachez que vous pouvez négocier les prix de bien des choses lorsque vous savez vous y prendre.

Ce salon de jardin vous plait énormément et pourrait bénéficier d’une réduction si vous proposez de partir avec le modèle d’exposition par exemple. Pensez aussi à l’effet de groupe qui peut jouer un rôle extrêmement convaincant. Être plusieurs à vouloir le même produit peut être un argument choc à utiliser lors d’un achat.
Autant de techniques de négociations que vous pouvez appliquer à des domaines tels que l’immobilier. Il est en effet chose courante que de négocier le prix d’une maison que l’on souhaite acquérir.

Et vous, que seriez-vous prêt à négocier ? Si vous vous sentez l’âme d’un négociateur, retrouvez dans cette rubrique toutes les astuces nécessaires.

Dossiers Négocier les Prix

negocier prix faire economies

Négocier, ce n’est pas une technique nouvelle, mais pourtant, vous ne l’utilisez peut-être pas assez. Il n’est pas question ici de négocier le prix de

Nos derniers articles [Négocier les Prix]

Un restaurant gratuit à Paris, ça vous dit ?

La formule du restaurant gratuit fait tâche d’huile dans la Capitale. Contre une boisson, l’assiette est offerte… Fauchés ou branchés sont servis !

Négocier les Prix en pratique

Articles les plus commentés

Top