Savez-vous à combien de contrats d’assurance êtes-vous liés ? Savez-vous combien vous payez chaque mois ou chaque année rien qu’en services d’assurance ? Si vous n’avez jamais fait le calcul, le montant total pourrait vous surprendre !

Les assurances coûtent cher, et il n’est pas rare que certaines soient cumulées et nous protègent des mêmes risques. C’est souvent le cas de l’assurance carte bleue par exemple qui nous couvre déjà en cas d’annulation ou d’interruption de voyage. Nul besoin alors de signer les options proposées par les agences de voyage ! Votre Visa peut aussi vous protéger en cas de poursuites judiciaires faites à votre rencontre.

Soyez donc vigilants, faites la chasse aux doublons et pour ce qui est des assurances obligatoires, de type habitation ou automobile, sachez également que la multirisque habitation prévoit une assurance scolaire et que l’assurance auto, peut souvent être revue à la baisse.

Un maître mot ? Comparez !

Par où commencer ? Budgetmag va vous y aider !

Services Assurances, faire les bons choix

role courtier en assurance

Vous cherchez le meilleur contrat d’assurance pour votre nouvelle voiture, ou une offre d’assurance sur-mesure pour votre contrat habitation ? Pour souscrire un contrat d’assurance, les

sante collective entreprise janvier 2016

  Les dispositions de l’accord national interprofessionnel (ANI), adoptées par le Parlement en 2013, imposent la généralisation de la complémentaire santé en entreprise au 1er janvier

Les dernières actualités Assurances

3 conseils pour réduire le coût de vos assurances

Entre les dépenses liées à l’assurance santé, l’assurance automobile, l’assurance logement ou encore scolaire, c’est une grande partie du budget famille qui s’envole. Conseils.

La révolution des objets de santé connectés pourrait faire baisser le prix de votre mutuelle !

La révolution des objets connectés est lancée, et notamment ceux liés à la santé. Et si porter un bracelet permettait de baisser le prix de votre mutuelle ?

Savez-vous ce que couvre votre assurance carte de paiement ?

Savez-vous ce que couvre votre assurance carte de paiement ? Elle est bien plus complète que vous ne l’imaginez. Détails des assurances cachées de votre CB.

E-constat : le constat amiable électronique arrive !

Le e-constat sera disponible en 2015. La dématérialisation du constat amiable (passage de la version écrite à la version électronique) est en marche !

Optimisez vos services Assurances

Top