Qui n’a jamais été sur un site de vente privée ? A l’origine, une vente privée est réservée à une offre dédiée, ainsi qu’à une liste de personnes privilégiées. Elle s’organise dans un lieu choisi spécialement pour l’occasion (hôtel, par exemple).
Acheter sur une vente privée permet de provoquer le sentiment d’exclusivité, vous êtes alors un client « VIP ».

Sur internet, c’est le même principe : vous bénéficiez d’une offre exceptionnelle, sur une période donnée (48h par exemple, après quoi il sera trop tard…). On parlera là de vente flash ou seuls les plus rapides pourront profiter de l’offre. Créer un sentiment d’urgence, faire naître en vous le regret si vous décidez de passer à côté de la meilleure affaire de la semaine, voilà le secret !

Souvent, ce sont des ventes de déstockage d’articles de marque haut de gamme ou non, avec une belle réduction de prix. Les ventes privées Internet n’en sont pas réellement au sens propre et ce n’est surtout pas le but. Bien souvent pour accéder aux ventes privées il vous faut la recommandation d’un ami ou son parrainage.

Les ventes en ligne vous permettant de bénéficier d’offres nombreuses. Budgetmag.com fait le tri pour vous et vous indique les meilleurs sites de ventes privées.

Dossiers Vente Privée

Nos derniers articles [Vente Privée]

Vente Privée, achats VIP

Articles les plus commentés